Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de l’application Vidéos sur iPad

Bonjour je ne trouve plus l’application vidéos sur mon iPad Air 2 comment faire pour la récupérer sachant que l’applestore Me dit qu’il requiert des fonctionnalités spécifiques pour cette appareil. cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air

Publiée le 3 mars 2018 à 00h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2018 à 19h11

Hey Maxime,


Merci merci pour la copie d'écran et la précision de ta version iOS.


Après recherche (vu que je suis à l'étranger), l'app Vidéos, si tu es France, est désormais remplacée par l’Apple TV App !

https://www.apple.com/fr/tv-app/


>>> du coup, est-ce que tu l'as dans ton iPad en cherchant dans l'App Store ou avec la fonction Recherche comme indiqué dans le lien que je t'avais envoyé plus haut ?


Fichier chargé par un client


ps : ça doit être pour ça que ton iPad en iOS 11.2.6 n'est plus compatible, vu que la nouvelle app est adaptée à ta version 😉

12 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2018 à 19h11 en réponse à maximedeouistreham

Hey Maxime,


Merci merci pour la copie d'écran et la précision de ta version iOS.


Après recherche (vu que je suis à l'étranger), l'app Vidéos, si tu es France, est désormais remplacée par l’Apple TV App !

https://www.apple.com/fr/tv-app/


>>> du coup, est-ce que tu l'as dans ton iPad en cherchant dans l'App Store ou avec la fonction Recherche comme indiqué dans le lien que je t'avais envoyé plus haut ?


Fichier chargé par un client


ps : ça doit être pour ça que ton iPad en iOS 11.2.6 n'est plus compatible, vu que la nouvelle app est adaptée à ta version 😉

Le 25 mars 2018 à 18h36 en réponse à cedricdeannemasse

Salut,


Je ne sais pas où tu te trouves, concernant les numéros présents dans le lien plus haut, celui pour la France est bien gratuit (testé moi-même 😉).


Après si tu te trouves dans un pays où il y a un petit numéro, c'est indiqué :

Les numéros de téléphone sont sujets à modification.

  1. Des frais téléphoniques sont applicables pour les appels locaux et nationaux. Retour
  2. Le numéro de téléphone gratuit est destiné aux lignes fixes. Des frais peuvent vous être facturés si vous appelez depuis un téléphone mobile. Ce numéro peut ne pas être accessible à partir du réseau de certains opérateurs de téléphonie mobile. Pour obtenir des informations supplémentaires, contactez votre opérateur. Retour
  3. Le numéro de l’assistance technique gratuite par téléphone n’est pas accessible à partir d’un téléphone mobile. Retour
  4. Tarif local PSTN pour Moscou, tarif national pour les autres régions. Conformément aux sanctions prises en réponse à l’annexion illégale de la Crimée et annoncées par le gouvernement américain le 19 décembre 2014, et au règlement n° 1351/2014 du Conseil de l’Union européenne daté du 18 décembre 2014, la vente de produits Apple et/ou la mise à disposition de divers services liés aux produits Apple sont suspendues dans cette même région à compter du 1er février 2015. Retour


Pour connaître la couverture d'assistance de ton/tes produits Apple :

https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/


Et avant d'acheter un produit, quel que soit sa marque ou son style ou son prix, l'idéal serait de vérifier s'il dispose des fonctionnalités requises pour l'utilisation que tu veux en faire, histoire que ça évite les mauvaises surprises, et les pertes de temps, d'énergie et d'argent du coup 😉


En tout cas, rassure-toi, il existe des solutions gratuites et/ou payantes mais en tout cas légales en général (dans le cadre des conditions d'utilisation recommandées), et ce forum je pense est bien utile pour qu'on puisse se les échanger entre utilisateurs.


Bonne continuation à toi.

Le 3 mars 2018 à 15h58 en réponse à maximedeouistreham

Salut maximedeouistreham,


Avant de chercher à télécharger, as-tu tenté la fonction de recherche dans ton iPad ?

Utilisation de la fonction de recherche sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


C'est quoi le message exact qui s'affiche quand tu essais de télécharger l'app Vidéos depuis App Store ?

l’applestore Me dit qu’il requiert des fonctionnalités spécifiques pour cette appareil


Tu as quelle version iOS sur ton iPad ? Identification de la version du logiciel de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


😉

Le 17 mars 2018 à 15h13 en réponse à maximedeouistreham

Bonjour, je viens de mettre un clip vidéo de 3 minutes sur mon Iphone depuis Itunes sur PC que j'ai été contraint de télécharger. Je vois bien que la vidéo est dans le téléphone (Réglage / Général / Informations / Vidéos) et Itunes me le confirme aussi mais ou puis-je la retrouver et la lire ? Selon la page de discussion suivante, retrouvé sur ce forum : " Perte de l’application Videos sur iPad ", il faut télécharger l'application "Apple TV" car "Vidéo" n'existe plus (merci Apple...) mais la Bibliothèque de l'application est vide. Du coup est-ce vraiment l'application "Apple TV" qui va me permettre de lire mes vidéos comme le faisait l'ancienne application ou cette information est fausse ? Si Apple TV ne lit pas les clips vidéos, quel outil dois-je utiliser ? Dans le meilleur des cas, est-ce possible de lire le clip vidéo depuis l'application "Music" et de la retrouver dans la Bibliothèque "Clips vidéo".


Mon constat avec l'Iphone est que pour faire une chose qui est super simple avec les autres appareils je galère et passe un temps fou avec les produits Apple et en plus je suis obligé d'installer des produits comme Itunes pour qu'au final rien ne fonctionne correctement... La perte de temps et d’énergie est considérable mais mieux vaut rester zen ^^.

Le 18 mars 2018 à 17h39 en réponse à cedricdeannemasse

Salut cedricdeannemasse,


Ton souci semble différent de celui de Maxime 😊


Vu qu'il s'agit de vidéo importées d'un ordinateur vers ton iPhone, il serait peut-être mieux que tu contactes l'assistance Apple pour voir avec eux s'il y a des conditions requises particulières ou des restrictions sur ce genre de manipulation...


Voici un lien pour les contacter Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


😉

Perte de l’application Vidéos sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.