Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème Air Buddy et iMac sur Freebox

Bonjour,

J'utilise air Buddy pour écouter Itunes via mon Freebox mini player.

Depuis les dernières mises a jours le Freebox mini player n'apparait pas sur mon réseau, mais uniquement sur mon iMac.

Depuis mon iPhone pas de soucis, le Freebox mini est présent.


Je ne comprends pas la raison. L'ios de mon iMac est a jour et le server (Freebox server) apparait bien.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 mars 2018 à 10h48

Répondre
1 réponse

Le 3 mars 2018 à 17h25 en réponse à OLIVE34

Salut OLIVE34,


Pour t'aider voici un lien différent que celui que tu as probablement consulté :

Comment diffuser du son via AirPlay - Assistance Apple

Diffuser du son avec AirPlay à partir de votre Mac

Pour utiliser AirPlay à partir de votre Mac sur un autre appareil, votre Mac et l’appareil AirPlay doivent être connectés au même réseau Wi-Fi ou Ethernet. Ensuite, cliquez sur Fichier chargé par un client dans la barre de menus. Sous Périphérique de sortie, sélectionnez l’appareil sur lequel vous souhaitez utiliser AirPlay.

Votre Apple TV, votre HomePod ou vos appareils compatibles AirPlay ne s’affichent pas ?


Et quelques questions pour clarifier la situation et surtout les tests que tu as déjà effectués pour pas te proposer les mêmes inutilement :


  1. Ta configuration est-elle la suivante ? > une TV + une FreeBox mini (logiciel à jour ?) + application AirBuddy installée (et à jour aussi ?) sur ta FreeBox mini ?
  2. Ton iMac + ta FreeBox mini sont donc bien connectés au même Wifi et le Bluetooth est bien activé sur l'iMac ?
  3. iMac est a jour
    > peux-tu préciser ton modèle d'iMac, ta version macOS et ta version iTunes stp ? Identification de votre iMac - Assistance Apple + Comment trouver le numéro de version de macOS sur votre Mac - Assistance Apple
  4. Freebox mini player n'apparait pas sur mon réseau, mais uniquement sur mon iMac

> peux-tu décrire en détail le chemin que tu suis ?



Et en cherchant un peu, j'ai trouvé une page sur cette application AirBuddy.

http://airbuddyapp.blogspot.ie/


C'est en anglais mais si ça peut aider dans les vérifications de compatibilité et configuration :

Streaming Use Cases

I use an

And I want to stream to an

Video Possible

Music Possible

Photo Possible

iPhone/iPad/iPod-touch

Android Phone / Google TV / Any Android device (with AirBuddyInstalled)

Yes

(*1)

Yes

Yes

Android Phone / Google TV / Any Android device (with AirBuddyInstalled)

Android Phone / Google TV / Any Android device (with AirBuddyInstalled)

Yes

(*1, 2)

No

(*3)

Yes

(*4)

Android Phone / Google TV / Any Android device (with AirBuddyInstalled)

Apple TV

Yes

(*2)

No

(*3)

Yes

(*4)

Android Phone / Google TV / Any Android device (with AirBuddyInstalled)

iPhone/iPad/iPod-touch

No

(*5)

No

(*5)

No

(*5)


*1: Video playback may be limited by capability of Android device streamed to
*2: Youtube and MP4 videos are currently supported
*3: Function not supported by Android
*4: Function available in AirBuddy version 1.5.1
*5: Function not supported by iPhone/iPad/iPod-touch


😉

Problème Air Buddy et iMac sur Freebox

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.