Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon identifiant Apple est désactivé

Quand j’essaie de mettre à jour mes applications j’ai un message qui s’affiche votre identifiant Apple est désactivé que faire besoin d’aide

Publiée le 3 mars 2018 à 19h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2018 à 19h26

Salut Sarah de Blois 🙂


Que se soit pour une mise à jour ou pour télécharger une app gratuite, il faut que les informations de paiements et le reste de ton identifiant Apple soient bien à jour.

Donc si ton identifiant est désactivé ou tu as un paiement en attente suite un achat ultérieur ou un abonnement qui n'est passé le mois précédent par exemple = tant que ce n'est pas régularisé auprès d'Apple/iTunes, tu ne pourras pas utiliser ton identifiant Apple dans App Store pour des mises à jours ou téléchargements gratuits.

Docs utiles où tout est expliqué :


Et si ça coince toujours malgré les recommandations des docs, contacte Apple par téléphone : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Voili voilou 😊😊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2018 à 19h26 en réponse à sarahdeblois

Salut Sarah de Blois 🙂


Que se soit pour une mise à jour ou pour télécharger une app gratuite, il faut que les informations de paiements et le reste de ton identifiant Apple soient bien à jour.

Donc si ton identifiant est désactivé ou tu as un paiement en attente suite un achat ultérieur ou un abonnement qui n'est passé le mois précédent par exemple = tant que ce n'est pas régularisé auprès d'Apple/iTunes, tu ne pourras pas utiliser ton identifiant Apple dans App Store pour des mises à jours ou téléchargements gratuits.

Docs utiles où tout est expliqué :


Et si ça coince toujours malgré les recommandations des docs, contacte Apple par téléphone : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Voili voilou 😊😊

Mon identifiant Apple est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.