Question :

Question : Mon identifiant Apple est désactivé

Quand j’essaie de mettre à jour mes applications j’ai un message qui s’affiche votre identifiant Apple est désactivé que faire besoin d’aide

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut Sarah de Blois 🙂

Que se soit pour une mise à jour ou pour télécharger une app gratuite, il faut que les informations de paiements et le reste de ton identifiant Apple soient bien à jour.

Donc si ton identifiant est désactivé ou tu as un paiement en attente suite un achat ultérieur ou un abonnement qui n'est passé le mois précédent par exemple = tant que ce n'est pas régularisé auprès d'Apple/iTunes, tu ne pourras pas utiliser ton identifiant Apple dans App Store pour des mises à jours ou téléchargements gratuits.

Docs utiles où tout est expliqué :

Et si ça coince toujours malgré les recommandations des docs, contacte Apple par téléphone : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Voili voilou 😊😊

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 mars 2018 à 19h26 en réponse à sarahdeblois En réponse à sarahdeblois

Salut Sarah de Blois 🙂

Que se soit pour une mise à jour ou pour télécharger une app gratuite, il faut que les informations de paiements et le reste de ton identifiant Apple soient bien à jour.

Donc si ton identifiant est désactivé ou tu as un paiement en attente suite un achat ultérieur ou un abonnement qui n'est passé le mois précédent par exemple = tant que ce n'est pas régularisé auprès d'Apple/iTunes, tu ne pourras pas utiliser ton identifiant Apple dans App Store pour des mises à jours ou téléchargements gratuits.

Docs utiles où tout est expliqué :

Et si ça coince toujours malgré les recommandations des docs, contacte Apple par téléphone : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Voili voilou 😊😊

3 mars 2018 à 19h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sarahdeblois

Question : Mon identifiant Apple est désactivé