Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun appareil ne voit l'Apple TV pour Airplay

Bonjour,

Mon Apple TV avais de la latence, après plusieurs tentatives, j'ai donc décider de la réinitialisée. Maintenant que ceci est fait, plus aucun appareil ne vois la Apple TV disponible pour le Airplay (imac, iphone, tablette samsung,...).

Tout est mis à jour, connecté au même réseau (wifi ET éthernet, le problème reste identique), la Apple TV fonctionne, j'ai accès à mes contenu 5netflix, Arte, youtube,...) et est donc bien connectée à internet.

Le problème est uniquement lié au Airplay.

QUE FAIRE?


D'avance merci!

Corentin


<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple TV

Publiée le 4 mars 2018 à 00h55

Répondre
2 réponses

Le 10 mars 2018 à 11h30 en réponse à corentindeuccle

Bonjour,
Attention message d'alerte à tous les possesseurs comme moi d'Apple TV:
-1 Si vous n'avez plus l'icône Apple TV affichée dans votre fenêtre Air Play de vos appareils connectés (iPad, iPhone,..)
-2 Si tout fonctionnait normalement auparavant.
-3 Si vous constatez dans le menu Apple TV /page Informations tout en bas affiché: Activation----------Echec
Alors bienvenue au club.
Ce problème est tout récent signalé aux USA le 07 mars 2018:

https://discussions.apple.com/thread/8307314

A ce jour aucune solution n'est apportée par Apple USA ou Europe, on peut même dire aucune réponse laissant

les utilisateurs dans le flou total.

Donc pour l'instant inutile de redémarrer, réinitialiser, par ethernet , usb ou autres manipulations inutiles sur votre Apple TV ou Routeur modem rien n'y fait.

Mettre simplement un cierge sur l'Autel Apple en espérant qu'il entende ses clients désespérés...


😢

Le 10 mars 2018 à 12h46 en réponse à SilvafromParis

Dernière minute,

Vous pouvez éteindre votre cierge, le problème vient d'être résolu sur les serveurs Apple USA et Europe.

Il faut quand même réinitialiser votre Apple TV et miracle Activation--------Echec a disparu et votre icône Apple TV

s'affiche à nouveau dans votre Air Play.🙂

Merci à Saint Apple

Aucun appareil ne voit l'Apple TV pour Airplay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.