Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi un paiement est demandé pour mise à jour app

A chaque fois que j’ai des mise à jour d’app à faire on me demande un règlement en me disant que rien est débité mais si j’ai un solde insuffisant impossible de faire ces mise à jours comment faire merci

Publiée le 3 mars 2018 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2018 à 16h31

Salut david237,


Que se soit pour une mise à jour ou pour télécharger une app gratuite, il faut que les informations de paiements de ton identifiant Apple soient bien à jour.


Donc si tu as un paiement en attente suite un achat ultérieur ou un abonnement qui n'est passé le mois précédent par exemple = tant que ce n'est pas régularisé auprès d'Apple/iTunes, tu ne pourras pas utiliser ton identifiant Apple dans App Store pour des mises à jours ou téléchargements gratuits.


Le mieux c'est de régler d'abord le souci de facturation et ensuite tu pourras par exemple choisir de ne mettre aucun moyen de paiement lié à ton identifiant Apple :


Docs utiles où tout est expliqué :


Voili voilou 😊

😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2018 à 16h31 en réponse à david237

Salut david237,


Que se soit pour une mise à jour ou pour télécharger une app gratuite, il faut que les informations de paiements de ton identifiant Apple soient bien à jour.


Donc si tu as un paiement en attente suite un achat ultérieur ou un abonnement qui n'est passé le mois précédent par exemple = tant que ce n'est pas régularisé auprès d'Apple/iTunes, tu ne pourras pas utiliser ton identifiant Apple dans App Store pour des mises à jours ou téléchargements gratuits.


Le mieux c'est de régler d'abord le souci de facturation et ensuite tu pourras par exemple choisir de ne mettre aucun moyen de paiement lié à ton identifiant Apple :


Docs utiles où tout est expliqué :


Voili voilou 😊

😉

Le 29 mai 2018 à 12h11 en réponse à Nova

Vous vous rendez comptes, que votre reponse est plus que non valable? On est en 2018, j’ai deja rapporter ce probleme en 2017. Qu’est est le rapprochement entre le faite d’avoir un compte bancaire dans le rouge et une mise a jour d’application. C’est simplement ridicule. Surtout j’ai meme des applications « gratuite » qui ne peuvent pas etre mis a jour a cause de ce systeme. A pars si vous avez de reel mise a jours payante (car pour ma part j’en est jamais croiser), il serai peux etre bien de remonter l’information plus haut que c’est completement ridicules de bloquer des mise a jour d’application (je repete) « GRATUITE » parce qu’on a un solde insufisant sur notre compte ou qu’on a un debit qui doit s’effectuer avant...

Pourquoi un paiement est demandé pour mise à jour app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.