Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Ma corbeille se vide toute seule

Lorsque je supprime un mail il ne va pas dans la corbeille est disparait , la corbeille est toujours vide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iOS 10.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai le même problème, avec tous les fichiers et dossiers que j'envoies vers la corbeille ...
Voici le message : "Cet élément sera immédiatement supprimé. Cette action est irréversible."

une solution ?

Publiée le

Question marquée comme Utile

1 avr. 2018 à 10h21 en réponse à anne27 En réponse à anne27

Bonjour anne27,

C'est bien embêtant, en cas d'erreur de suppression (chose qui nous arrive à tous, je pense), si vous n'avez pas la possibilité de corriger cela depuis la corbeille.

Je vois que votre souci n'a pas encore obtenu de solution, du coup je pense à quelques éléments qui pourraient aider les membres des communautés à se lancer :
  • Quel type de messagerie utilisez-vous (POP ou IMAP) ?
  • Plusieurs comptes e-mails sont-ils impactés ?
  • Sur quel appareil êtes-vous et est-ce bien l'application Mail que vous utilisez ?
  • Avez-vous vérifié directement sur votre compte de messagerie, depuis une page Web, si le souci est le même ?
Avec tout ceci, vous devriez obtenir des solutions adaptées :)

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

1 avr. 2018 à 10h21 en réponse à anne27 En réponse à anne27

Bonjour anne27,

C'est bien embêtant, en cas d'erreur de suppression (chose qui nous arrive à tous, je pense), si vous n'avez pas la possibilité de corriger cela depuis la corbeille.

Je vois que votre souci n'a pas encore obtenu de solution, du coup je pense à quelques éléments qui pourraient aider les membres des communautés à se lancer :
  • Quel type de messagerie utilisez-vous (POP ou IMAP) ?
  • Plusieurs comptes e-mails sont-ils impactés ?
  • Sur quel appareil êtes-vous et est-ce bien l'application Mail que vous utilisez ?
  • Avez-vous vérifié directement sur votre compte de messagerie, depuis une page Web, si le souci est le même ?
Avec tout ceci, vous devriez obtenir des solutions adaptées :)

1 avr. 2018 à 10h21

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

31 mars 2018 à 22h25 en réponse à anne27 En réponse à anne27

J'ai le même problème, avec tous les fichiers et dossiers que j'envoies vers la corbeille ...
Voici le message : "Cet élément sera immédiatement supprimé. Cette action est irréversible."

une solution ?

31 mars 2018 à 22h25

Répondre Utile

1 avr. 2018 à 10h20 en réponse à Moonsef En réponse à Moonsef

Apres avoir contacter l assistance apple , et fait quelques modifications sous leur contrôle , le problème est resolu

Je vous conseil de demander leur aide, pour ma par j ai 2 corbeille une sous Outlook et l autre orange donc les messages se placent sois dans une sois dans l autre d ou ma confusion

1 avr. 2018 à 10h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : anne27

Question : Ma corbeille se vide toute seule