Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucune donnée transférée sur iCloud

Problème iCloud
J’ai souscrit un contrat cloud pour 200giga mais rien ne s’est passé. Aucune donnée n’a été transférée

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 mars 2018 à 02h27

Répondre
1 réponse

Le 9 mars 2018 à 10h43 en réponse à frédéricbj

Bonjour frédéricbj,

Je vois que vous n'avez pas encore obtenu de réponse concernant ce souci d'abonnement iCloud.

Pour donner un petit coup de pouce aux membres des communautés, afin qu'ils puissent vous apporter des solutions, n'hésitez pas à apporter ces quelques précisions :
  • Avez-vous toujours ce souci aujourd'hui ?
  • Avez-vous bien vérifié que l'abonnement a été activé ?
  • Depuis quel appareil essayez-vous de transférer des données sur iCloud ?
  • Que se passe-t-il au niveau de l'appareil justement, au moment où vous essayez d'activer le transfert ?
Je vous ajoute un lien très utile déjà concernant les forfaits de stockage iCloud : Acheter plus d’espace de stockage iCloud .

En espérant que vos transferts s'effectuent rapidement, je vous souhaite une agréable fin de semaine !

Aucune donnée transférée sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.