Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : J'ai perdu mon mot de passe d'administrateur

je ne sais pas comment retrouver mon mot de passe d'administrateur pour démarrer mon MacPro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
  1. Redémarrer votre Mac, puis maintenir immédiatement les touches Cmd + R enfoncées, jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche.
  2. La fenêtre Utilitaires macOS apparaît bientôt. Aller dans Utilitaires > Terminal dans la barre des menus (tout en haut).
  3. Dans la fenêtre Terminal, taper «resetpassword» (sans les guillemets), puis appuyer sur Retour/Enter.
  4. L'assistant de réinitialisation de mot de passe s'ouvre. Sélectionner «Mon mot de passe ne fonctionne pas quand j'essaie de me connecter» et suivre les instructions à l'écran.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

4 mars 2018 à 16h49 en réponse à fabienne119 En réponse à fabienne119

1. Redémarrer votre Mac, puis maintenir immédiatement les touches Cmd + R enfoncées, jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche.
  2. La fenêtre Utilitaires macOS apparaît bientôt. Aller dans Utilitaires > Terminal dans la barre des menus (tout en haut).
  3. Dans la fenêtre Terminal, taper «resetpassword» (sans les guillemets), puis appuyer sur Retour/Enter.
  4. L'assistant de réinitialisation de mot de passe s'ouvre. Sélectionner «Mon mot de passe ne fonctionne pas quand j'essaie de me connecter» et suivre les instructions à l'écran.

4 mars 2018 à 16h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fabienne119

Question : J'ai perdu mon mot de passe d'administrateur