Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Réinitialisation systeme

j'ai acquis un Mbp mi 2012 lors de l'anniversaire en 2014, il y avais quelques logiciels offert comme pages keynote garageband.. aujourd'hui j'aimerais réinitialiser mon système (est-ce que les logiciels seront toujours présent, comment cela fonctionnent-il?) Merci pour votre aide

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut stevan,

Pour ne pas risquer de perdre des données importantes, la meilleure chose à faire avant toute manipulation sur ton Mac c'est encore et toujours une bonne sauvegarde : Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

Les applications intégrées du système macOS se réinstallent automatiquement en fonction de l'OS et celles achetées/téléchargées gratuitement depuis le Mac App Store sont liées à l'identifiant Apple avec lequel elles ont été prises donc il suffit de : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Et sinon que veux-tu dire par

j'aimerais réinitialiser mon système

Tu as un souci ? On (moi ou d'autres utilisateurs du forum) peut t'aider peut-être 😊

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 mars 2018 à 18h12 en réponse à stevan En réponse à stevan

Salut stevan,

Pour ne pas risquer de perdre des données importantes, la meilleure chose à faire avant toute manipulation sur ton Mac c'est encore et toujours une bonne sauvegarde : Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

Les applications intégrées du système macOS se réinstallent automatiquement en fonction de l'OS et celles achetées/téléchargées gratuitement depuis le Mac App Store sont liées à l'identifiant Apple avec lequel elles ont été prises donc il suffit de : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Et sinon que veux-tu dire par

j'aimerais réinitialiser mon système

Tu as un souci ? On (moi ou d'autres utilisateurs du forum) peut t'aider peut-être 😊

3 mars 2018 à 18h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : stevan

Question : Réinitialisation systeme