Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation systeme

j'ai acquis un Mbp mi 2012 lors de l'anniversaire en 2014, il y avais quelques logiciels offert comme pages keynote garageband.. aujourd'hui j'aimerais réinitialiser mon système (est-ce que les logiciels seront toujours présent, comment cela fonctionnent-il?) Merci pour votre aide

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 3 mars 2018 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2018 à 18h12

Salut stevan,


Pour ne pas risquer de perdre des données importantes, la meilleure chose à faire avant toute manipulation sur ton Mac c'est encore et toujours une bonne sauvegarde : Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple


Les applications intégrées du système macOS se réinstallent automatiquement en fonction de l'OS et celles achetées/téléchargées gratuitement depuis le Mac App Store sont liées à l'identifiant Apple avec lequel elles ont été prises donc il suffit de : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…


Et sinon que veux-tu dire par

j'aimerais réinitialiser mon système

Tu as un souci ? On (moi ou d'autres utilisateurs du forum) peut t'aider peut-être 😊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2018 à 18h12 en réponse à stevan

Salut stevan,


Pour ne pas risquer de perdre des données importantes, la meilleure chose à faire avant toute manipulation sur ton Mac c'est encore et toujours une bonne sauvegarde : Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple


Les applications intégrées du système macOS se réinstallent automatiquement en fonction de l'OS et celles achetées/téléchargées gratuitement depuis le Mac App Store sont liées à l'identifiant Apple avec lequel elles ont été prises donc il suffit de : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…


Et sinon que veux-tu dire par

j'aimerais réinitialiser mon système

Tu as un souci ? On (moi ou d'autres utilisateurs du forum) peut t'aider peut-être 😊

Réinitialisation systeme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.