Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Ordinateur lent sur macOS High Sierra 10.13.3

Bonjour,

Mon MacBook Pro avec la version macOS High Sierra 10.13.3 est très lent

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Le «Moniteur d'activité» fourni avec votre Mac peut vous aider à identifier la ou les applications qui causent le ralentissement:

1. Ouvrir Applications > Utilitaires > Moniteur d'activité.
  2. Aller dans le menu Présentation, et cocher «Toutes les opérations» (par défaut seules «Mes opérations» sont cochées).
  3. Trier les applications en ordre décroissant à l'aide de la colonne «% processeur».

Grâce au «Moniteur d'activité», vous aurez ainsi la liste des applications les plus gourmandes en terme de «% processeur».

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 mars 2018 à 14h07 en réponse à jacquesdebaie-st-paul En réponse à jacquesdebaie-st-paul

Le «Moniteur d'activité» fourni avec votre Mac peut vous aider à identifier la ou les applications qui causent le ralentissement:

1. Ouvrir Applications > Utilitaires > Moniteur d'activité.
  2. Aller dans le menu Présentation, et cocher «Toutes les opérations» (par défaut seules «Mes opérations» sont cochées).
  3. Trier les applications en ordre décroissant à l'aide de la colonne «% processeur».

Grâce au «Moniteur d'activité», vous aurez ainsi la liste des applications les plus gourmandes en terme de «% processeur».

3 mars 2018 à 14h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jacquesdebaie-st-paul

Question : Ordinateur lent sur macOS High Sierra 10.13.3