Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes avec le clavier bluetooth

Bonjour,


Je rencontre actuellement deux problèmes avec mon clavier :


Le premier problème n'est pas récurrent mais parfois quand j'essaye de passer une chanson qui est lancée sur iTunes en appuyant sur la flèche (next donc) et bien celle-ci ne fonctionne plus.... Parfois ça fonctionne parfois non... Je pense que c'est un pb logiciel qui pourrait être régler par une mise à jour.


Le second problème c'est mon niveau de charge du clavier qui reste à 25%... J'ai branché mon clavier, cela détecte qu'il est branché puisque dans les paramètres l'éclair apparait sur le symbole de la batterie du clavier mais celui-ci reste à 25% quelque soit le temps de charge. Par exemple je l'ai laissé une nuit ben il est toujours à 25%...

J'ai redémarre le mac ça n'a rien changé...

Je pense à un pb d'affichage car le clavier marche très bien sinon et que je n'ai pas de message m'indiquant que la batterie est faible.


Rencontrez-vous actuellement ce genre de problème ?

Merci.

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, Late 2015), macOS High Sierra (10.13.2), null

Publiée le 3 mars 2018 à 17h54

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2018 à 09h58 en réponse à Alexfly

Bonjour et bienvenue Alexfly,

​Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.


N'hésitez pas à apporter quelques précisions :

- Modèle et marque de votre clavier sans fil
- Est-ce que le souci est arrivé suite à une manipulation ou évènement particulier ? (mise à jour / mise à niveau / installation d'une application en particulier)
- Utilisez-vous des logiciels de maintenance / surveillance du système ?
- Comme votre iMac semble être en 10.13.2, est-ce que vous avez pu faire la mise à jour 10.13.3 afin de vérifier si le souci persiste ou non ?


Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bonne journée à vous !

Problèmes avec le clavier bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.