Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Gérer mon disque dans "À propos de ce Mac"

Je ne peux pas gérer mon disque dure

Je n'Aie pas l'icône gérer a coté du disque dure dans - a propos de ce mac - stockage

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Le bouton Gérer (qui permet de libérer de l’espace de stockage automatiquement) est disponible uniquement sur macOS Sierra ou version ultérieure. Voyez la page «Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac».

Si vous avez OS X El Capitan ou version antérieure, consultez la section «Libérer de l’espace de stockage manuellement» sur la même page.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 mars 2018 à 15h19 en réponse à tommydetrois-rivieres En réponse à tommydetrois-rivieres

Le bouton Gérer (qui permet de libérer de l’espace de stockage automatiquement) est disponible uniquement sur macOS Sierra ou version ultérieure. Voyez la page «Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac».

Si vous avez OS X El Capitan ou version antérieure, consultez la section «Libérer de l’espace de stockage manuellement» sur la même page.

5 mars 2018 à 15h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tommydetrois-rivieres

Question : Gérer mon disque dans "À propos de ce Mac"