Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Impossible de me connecter avec mon Apple ID

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon IMac et je ne suis pas capable de prendre un RDV au genius bar alors je m'essaie ici. Alors voilà, je ne suis pas capable de me connecter avec ICloud, Factime ou IMessage avec mon identifiant Apple. J'ai un message qui apparait me disant qu'une erreur inconnue est survenue. Par contre, je n'ai pas ce problème là sur mes autres appareils.

Que dois-je faire?

Merci beaucoup,

Emma

iMac

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mars 2018 à 15h22 en réponse à emma98 En réponse à emma98

Bonjour et bienvenue emma98,

C'est inhabituel que vous ne puissiez pas vous connecter à votre identifiant Apple pour profiter des fonctionnalités d'iCloud ou bien pour rester en contacts avec vos amis et vos proches, regardons ensemble comment remédier à cela.

Si vous rencontrez ce souci de connexion uniquement avec votre iMac, je peux vous conseiller de contacter notre assistance technique, avec leurs outils, ils seront en mesure de vérifier si tout est en ordre sur votre compte pour que vous puissiez vous connecter : Contact – Assistance Apple officielle .

Je vous souhaite une très bonne journée !

10 mars 2018 à 15h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : emma98

Question : Impossible de me connecter avec mon Apple ID