Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n’arrive à me connecter a aucun réseau WIFI

Bonjour,

Sur mon MacBoo Pro de 2015 je n’ai plus aucune connexion wifi. Que ce soit sur mon réseaux domicile, un partage de connexion ou un réseau gratuit je ne peux rien faire.

Quelqu’un aurait une idée ? J’ai épuisé toutes mes t

echniques..

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut dosx,

Si comme indiqué sur l'article d'aide :

1. le symptôme n'affecte pas d'autres appareils avec le même réseau Wifi (= réseau ok)

2. logiciels et macOS sont tous à jour

3. branchements ok

4. même symptôme sur différents réseaux Wifi (chez des amis, de la famille par exemple)

5. rien ne ressort du diagnostic Recherche de problèmes liés au Wi-Fi sur votre Mac - Assistance Apple

Il te reste la partie du bas à envisager alors : contacter AppleCare pour obtenir plus d’aide.

A moins qu'un autre utilisateur pense à autre chose....

Bon courage 😊

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

3 mars 2018 à 19h21 en réponse à dosx En réponse à dosx

Salut dosx,

Je ne sais pas quelles techniques tu as tenté mais au cas où, voici les étapes recommandées pour les soucis de wifi sur Mac :

Résolution des problèmes de connectivité Wi-Fi - Assistance Apple

Avec tout en bas de l'article :

Si le symptôme que vous rencontrez n’est pas mentionné dans cet article ou si les étapes ci-dessus ne permettent pas d’y remédier, accédez au site Web de l’assistance Apple et effectuez une recherche portant sur le symptôme constaté, ou contactez AppleCare pour obtenir de l’aide.

😉

3 mars 2018 à 19h21

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

4 mars 2018 à 18h36 en réponse à dosx En réponse à dosx

Salut dosx,

Si comme indiqué sur l'article d'aide :

1. le symptôme n'affecte pas d'autres appareils avec le même réseau Wifi (= réseau ok)

2. logiciels et macOS sont tous à jour

3. branchements ok

4. même symptôme sur différents réseaux Wifi (chez des amis, de la famille par exemple)

5. rien ne ressort du diagnostic Recherche de problèmes liés au Wi-Fi sur votre Mac - Assistance Apple

Il te reste la partie du bas à envisager alors : contacter AppleCare pour obtenir plus d’aide.

A moins qu'un autre utilisateur pense à autre chose....

Bon courage 😊

4 mars 2018 à 18h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dosx

Question : Je n’arrive à me connecter a aucun réseau WIFI