Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment se passent les sauvegardes iCloud ?

bonsoir,


je fais souvent des photos avec mon iPhone, et régulièrement des sauvegardes -


je voudrais savoir comment se passent les sauvegardes ? une sauvegarde écrase automatiquement la précédente ?

ou les éléments s'ajoutent les uns aux autres ?


je ne veux pas surcharger mon compte iCloud ! ni mon iPhone -


est-on obligé de faire une sauvegarde avant de retrouver ses photos sur iCloud ?


merci pour vos conseils et votre aide -


bon w/end à tous -

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le 3 mars 2018 à 21h41

Répondre
8 réponses

Le 26 mars 2018 à 22h25 en réponse à pom-17

re-bonsoir !


je n'ai pas eu de réponse à ma question et c'est bien dommage !


je débute mais bon certains points paraissent évidents pour vous peut-être mais ce n'est pas automatique !


il faut donc deviner...perdre son temps !


j'ose espérer avoir un conseil sur ma question ! sinon j'irai voir sur d'autres forums !


merci d'avance -

Le 28 mars 2018 à 00h09 en réponse à pom-17

Bonjour pom-17, lorsque l'on active la photothèque iCloud sauvegarde les photos, lorsque l'on prend des nouvelles photos celle-ci se rajoutent à iCloud lorsque les conditions requises sont présentes (pour l'iPhone 8+ en iOS 11 couverture réseau suffisante si l'iPhone est autorisé via les réglages ou en Wifi et batterie suffisante).

Vous n'avez donc aucune manipulation à faire pour que les photos se transfère sur iCloud pour l'iPhone 8+.


Cordialement et ravis de vous revoir ...😉

Fred.ml

Le 28 mars 2018 à 12h50 en réponse à pom-17