Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment se passent les sauvegardes iCloud ?

bonsoir,


je fais souvent des photos avec mon iPhone, et régulièrement des sauvegardes -


je voudrais savoir comment se passent les sauvegardes ? une sauvegarde écrase automatiquement la précédente ?

ou les éléments s'ajoutent les uns aux autres ?


je ne veux pas surcharger mon compte iCloud ! ni mon iPhone -


est-on obligé de faire une sauvegarde avant de retrouver ses photos sur iCloud ?


merci pour vos conseils et votre aide -


bon w/end à tous -

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le 3 mars 2018 à 21h41

Répondre
8 réponses

Le 26 mars 2018 à 22h25 en réponse à pom-17

re-bonsoir !


je n'ai pas eu de réponse à ma question et c'est bien dommage !


je débute mais bon certains points paraissent évidents pour vous peut-être mais ce n'est pas automatique !


il faut donc deviner...perdre son temps !


j'ose espérer avoir un conseil sur ma question ! sinon j'irai voir sur d'autres forums !


merci d'avance -

Le 28 mars 2018 à 00h09 en réponse à pom-17

Bonjour pom-17, lorsque l'on active la photothèque iCloud sauvegarde les photos, lorsque l'on prend des nouvelles photos celle-ci se rajoutent à iCloud lorsque les conditions requises sont présentes (pour l'iPhone 8+ en iOS 11 couverture réseau suffisante si l'iPhone est autorisé via les réglages ou en Wifi et batterie suffisante).

Vous n'avez donc aucune manipulation à faire pour que les photos se transfère sur iCloud pour l'iPhone 8+.


Cordialement et ravis de vous revoir ...😉

Fred.ml

Le 28 mars 2018 à 12h50 en réponse à pom-17

Re, alors si vous parlez de l'option "Sauvegarde" de iCloud qui sauvegarde les données de l'iPhone, les données de l'iPhone se rajoutent à iCloud, la sauvegarde ne recommence pas dans son intégralité, par contre sur iCloud il y aura toujours qu'une seul sauvegarde de votre appareil.

Lorsque "Sauvegarde" est activé ainsi que "Photothèque" ces deux systèmes de sauvegarde fonctionnent indépendamment, "Sauvegarde" ne contiendra pas les photos puisque les photos sont déjà sauvegardé par "Photothèque".


Lorsque "Photothèque" n'est pas activé sur l'iPhone les photos prises avec l'iPhone sont automatiquement intégré dans "Sauvegarde".


Fred.ml

Comment se passent les sauvegardes iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.