Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iTunes sur Windows 10 impossible

Lorsque j'ouvre iTunes sur mon PC (windows10), et que je vais dans aide/recherche de mise à jour, une mise à jour (vers 12.7.3) m'est proposée. J'accepte, mais rien ne se passe, pas de téléchargement de la nouvelle version




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 mars 2018 à 14h28

Répondre
1 réponse

Le 11 mars 2018 à 14h32 en réponse à christian101

Bonjour christian101,

C'est toujours plus pratique d'avoir ses applications à jour pour éviter les soucis. Regardons ce qu'il est possible de faire pour résoudre ça.

Dans un premier temps, je vous conseille de suivre les étapes détaillées dans ce document, qui correspond exactement à ce qu'il se passe avec votre Windows actuellement : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows .

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation ou, au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Passez un bon dimanche.

Mise à jour iTunes sur Windows 10 impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.