Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Perte de réseau

J’ai perdu mon réseau

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 mars 2018 à 13h46 en réponse à tahar250 En réponse à tahar250

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple tahar250 !

Si votre perte de réseau concerne un iPhone, je peux vous recommander de suivre avec attention toutes les étapes décrites dans le document suivant :

Si votre iPhone ou votre iPad affiche le message « Aucun service » ou « Recherche »

Cela vous permettra d'isoler la cause de cette perte de réseau pour ensuite y remédier.

Et si toutefois le souci persiste, n'hésitez pas à donner plus de détails :
- notamment si un message d'erreur en particulier apparaît lors de cette perte de réseau,
- le modèle et la version logicielle de votre appareil concerné,
- ainsi que les résultats précis de vos tests.

Cela permettra également aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils.
De même que la solution trouvée, si tout est rentré dans l'ordre, permettra à ceux rencontrant la même situation d'en bénéficier.

​Excellente journée à vous !

11 mars 2018 à 13h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tahar250

Question : Perte de réseau