Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jeu introuvable sur l’App Store

Bonjour, je ne trouve pas le jeu « Tom Clancy's Rainbow Six: Shadow Vanguard ».

Sur AppStore alors que je l’avais deja téléchargé.

Pourriez vous m’aider à le retrouver svp?

Merci à l’avance.



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 mars 2018 à 09h28

Répondre
6 réponses

Le 4 mars 2018 à 17h40 en réponse à jacob.guff

Dans l'App Store, vous avez une section Achats, où vous pouvez voir et télécharger à nouveau toutes les apps que vous déjà achetées:

  1. Ouvrir l'app App Store, puis appuyer sur l'onglet Aujourd'hui au bas de l'écran.
  2. Appuyer sur le petit bonhomme (l'avatar), puis appuyer sur Achats.
  3. Appuyer sur «Non présent sur cet iPhone».
  4. Localiser l'app à télécharger à nouveau, puis appuyer sur le nuage bleu vis-à-vis d'elle. L'app est alors téléchargée sur votre iPhone.

Le 5 mars 2018 à 15h03 en réponse à jacob.guff

Je crois savoir ce qui s'est passé. D'après Wikipédia, «Tom Clancy's Rainbow Six: Shadow Vanguard» est sorti en 2011, ce qui veut dire que c'est une app 32-bits à l'origine. À mon avis, l'éditeur n'a pas fait de mises à jour depuis, et l'app est devenue indisponible sur iOS 11 qui impose aux développeurs de créer des apps en 64-bits. On estime à 180 000 le nombre d'apps restées en 32-bits et qui ne sont plus proposées sur l'App Store.

Jeu introuvable sur l’App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.