Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Jeu introuvable sur l’App Store

Bonjour, je ne trouve pas le jeu « Tom Clancy's Rainbow Six: Shadow Vanguard ».

Sur AppStore alors que je l’avais deja téléchargé.

Pourriez vous m’aider à le retrouver svp?

Merci à l’avance.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 mars 2018 à 17h40 en réponse à jacob.guff En réponse à jacob.guff

Dans l'App Store, vous avez une section Achats, où vous pouvez voir et télécharger à nouveau toutes les apps que vous déjà achetées:

1. Ouvrir l'app App Store, puis appuyer sur l'onglet Aujourd'hui au bas de l'écran.
  2. Appuyer sur le petit bonhomme (l'avatar), puis appuyer sur Achats.
  3. Appuyer sur «Non présent sur cet iPhone».
  4. Localiser l'app à télécharger à nouveau, puis appuyer sur le nuage bleu vis-à-vis d'elle. L'app est alors téléchargée sur votre iPhone.

4 mars 2018 à 17h40

Répondre Utile

5 mars 2018 à 06h37 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

Bonjour Esquimau, et merci pour ta réponse, je connaissais cette procédure que j’avais déjà essayé mais lappli reste introuvable!! En fait elle est absente sur le store, absente de mes appli et même sur safari je ne parviens pas à la télécharger pour la copier dans mes app!! Comment faire?

5 mars 2018 à 06h37

Répondre Utile

5 mars 2018 à 15h03 en réponse à jacob.guff En réponse à jacob.guff

Je crois savoir ce qui s'est passé. D'après Wikipédia, «Tom Clancy's Rainbow Six: Shadow Vanguard» est sorti en 2011, ce qui veut dire que c'est une app 32-bits à l'origine. À mon avis, l'éditeur n'a pas fait de mises à jour depuis, et l'app est devenue indisponible sur iOS 11 qui impose aux développeurs de créer des apps en 64-bits. On estime à 180 000 le nombre d'apps restées en 32-bits et qui ne sont plus proposées sur l'App Store.

5 mars 2018 à 15h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jacob.guff

Question : Jeu introuvable sur l’App Store