Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Restauration à partir d’une sauvegarde iTunes ou iCloud lorsqu’une version plus récente d’iOS est requise

Question :

Question : Sauvegarde corrompue ou incompatible

Bonjour

Ma tante qui vit aux Etats-Unis m’a acheté là-bas un iPhone X. Le vendeur de l’Apple Store lui a dit qu’il est 100% compatible avec une utilisation en France (mis à part la prise du chargeur).

Or, après plusieurs essais sur deux PC différents il s’avère que je ne peux pas restaurer sur l’iPhone X la sauvegarde que j’ai faite à partir de mon iphone 6.

Le message précise que soit la sauvegarde est corrompue soit incompatible avec le nouvel appareil à sauvegarder. J’ai déjà effectué ces restauration au moins 5 fois sur des iPhones et cela ne m’etait jamais arrivé.

Y-a-t-il une solution ? Je ne veux pas repartir de zéro. Ce serait très gênant pour moi.

Merci d’avance pour vos réponses.

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : naalma2007

Question : Sauvegarde corrompue ou incompatible