Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Partager tout mon projet de Final Cut Pro

Est-ce que vous pouvez me montrer comment publier tout mon projet au lieu d'une partie sur final cut pro? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 mars 2018 à 08h45 en réponse à rachidGoodlifeman En réponse à rachidGoodlifeman

Bonjour

Déjà qu'entend tu dans partager mon fichier ? dans l 'onglet en haut à gauche tu a FICHIER , PARTAGER , cela peux être DVD FB, YOUTUBE etc etc...

Une fois ton fichier sur ta time line tu a toutes ses options .Maintenant je te conseille déja de faire un fichier master si trop lourd, de le prendre convertir en mp4 ( converter pro sur apple ) et si c est pour un partage email moi je le transfere via wee transfert gratuit en dessous de 2 go si plus lourd google drive mais le transfert est plus long .

5 mars 2018 à 08h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rachidGoodlifeman

Question : Partager tout mon projet de Final Cut Pro