Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Double vérification Gmail sur iPhone X

Je viens de changer pour un Iphone x j’avais un 5s avant. Je dois pour le travail utiliser la validation en deux étapes de gmail. Avec mon ancien Iphone je recevais un code de 6 chiffres par texte mais cela ne fonctionne plus avec mon Iphone x. J’ai fais des tests et je recois bien les messages de Iphone et des téléphone Androids aussi. Pourquoi je ne recois pas ceux de gmail?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 mars 2018 à 18h07 en réponse à jean-francoisdedrummondville En réponse à jean-francoisdedrummondville

Peut-être qu'il faut reconfigurer la validation en deux étapes de Google. Lisez «Modifier la façon dont vous obtenez des codes de validation» dans l'aide Google. Lisez aussi «Problèmes courants avec la validation en deux étapes», en particulier la section «Je n'ai pas reçu mon code de validation par SMS». Notez que vous n'êtes obligé d'utiliser la messagerie SMS (qui d'ailleurs n'est pas très sécurisée): vous pouvez utiliser comme deuxième étape l'application Google Authenticator. Pour plus d'info: «Installer l'application Google Authenticator».

4 mars 2018 à 18h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean-francoisdedrummondville

Question : Double vérification Gmail sur iPhone X