Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone 8 peut-il être bloqué par un autre que moi?

Bonjour à tous,


je crois que tout est dit dans la question !


Plus exactement, j’ai récemment reçu en cadeau un iphone 8, acheté à l'étranger, de la part d´une personne avec laquelle j’ai été forcée de rompre tout contact. Le fait est que je ne suis pas en possession de la facture d’achat. Le téléphone était d’emblée désimlocké puisque j’ai pu y insérer ma carte SIM française et y paramétrer mon compte Apple mais je ne sais pas s’il a été acheté à part ou dans le cadre d’un forfait existant.

La personne qui me l’a offert a t-elle la possibilité à tout moment de me bloquer l’utilisation du téléphone à distance avec simplement sa facture et/ou le fait que le téléphone puisse être compris dans son forfait?


Merci d’avance de votre aide et de m’avoir lue.

iPhone 8, iOS 11.2.6

Publiée le 4 mars 2018 à 23h14

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Mon iPhone 8 peut-il être bloqué par un autre que moi?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.