Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro qui s'éteint à 35 %

Bonjour


Voila mon problème.

- Parfois quand j'allume mon MacBook Pro il démarre normalement puis quelques secondes après il s'éteint alors que la batterie indique env 35 % et lorsque je appuie sur le bouton M/A l'icône m'indiquant à brancher le chargeur apparait (du coup pas moyen de le rallumer). Je branche le chargeur et il revient là où il en était et l'indicateur de batterie me dit env 35 %. Je débranche le chargeur, le MacBook Pro reste allumé et je peux continuer à travailler.

- Lorsque je le laisse allumer, il n'y a pas de soucis, même si la batterie est à 35 %.

- Certaine fois quand j'utilise paralell desktop ça m'éteint le mac à env 35 % mais ce n'est pas une valeur absolue.

Donc dans ce cas pareil je branche le secteur, il se rallume et je peux débrancher et vider la batterie normalement.


J'ai un Macbook retina 15 pouces mi 2013 et je suis sur Sierra

infos coconut : cycles 594 - desig


Merci d'avance pour les réponses

Publiée le 5 mars 2018 à 08h57

Répondre
2 réponses

MacBook Pro qui s'éteint à 35 %

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.