Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Mettre à jour Mac avec Mountain Lion

Bonjour. Je souhaite passer sur un Système exploitation supérieur à Mountain Lion. J'ai un MacBook Pro de 2010 et je ne sais pas jusqu'ou je peux monter en système . N° de série *** sous Intel Core 2 Duo.

Merci beaucoup pour votre aide.

<Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, iOS 8.4.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

8 mars 2018 à 12h08 en réponse à nathaliedemontreuil En réponse à nathaliedemontreuil

Bonjour,

Théoriquement vous pouvez passer à High Sierra. En consultant cette page vous pourrez voir de quelles fonctionnalités vous pouvez profiter compte tenu de l'année de votre MacBook Pro. Attention également à la mémoire, si 2 Go sont requis, 4 Go me paraissent vraiment limite (a priori vous pouvez monter à 8 Go). Bien sûr, cela dépend des applications, plus ou moins gourmandes, que vous faites tourner.

Je conseille (à tort ou à raison) pour les configurations "anciennes" de commencer par Sierra avant d'envisager le passage à High Sierra. A vous de voir ...

Bonne continuation

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

8 mars 2018 à 12h08 en réponse à nathaliedemontreuil En réponse à nathaliedemontreuil

Bonjour,

Théoriquement vous pouvez passer à High Sierra. En consultant cette page vous pourrez voir de quelles fonctionnalités vous pouvez profiter compte tenu de l'année de votre MacBook Pro. Attention également à la mémoire, si 2 Go sont requis, 4 Go me paraissent vraiment limite (a priori vous pouvez monter à 8 Go). Bien sûr, cela dépend des applications, plus ou moins gourmandes, que vous faites tourner.

Je conseille (à tort ou à raison) pour les configurations "anciennes" de commencer par Sierra avant d'envisager le passage à High Sierra. A vous de voir ...

Bonne continuation

8 mars 2018 à 12h08

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : nathaliedemontreuil

Question : Mettre à jour Mac avec Mountain Lion