Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur -1 iTunes

Suite a une réinitialisation je reçoit erreur -1 Sur mon iPhone 4s iOS 9.3.5. Et le téléphone reste bloqué sur la pomme pas moyen de rien faire. J'ai restaurer plusieurs fois avant différent câble et pc toujours la même erreur -1.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 mars 2018 à 15h49

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2018 à 13h32 en réponse à Yohan1

Bonjour Yohan1,

Pas évident effectivement. Merci beaucoup pour tous les détails, cela me permet de vous éviter les mêmes étapes. Comme vous avez déjà bien restauré votre iPhone plusieurs fois, j'ai regardé ce que l'on peut trouver sur l'erreur :

Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :

  • 1, 3, 10, 11, 12, 13, 14, 16
  • 20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 56
  • 1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667, 1669

Voici les différents points à vérifier. Effectuez un test après chaque étape :

  1. Si iTunes est ouvert, fermez et lancez à nouveau l’application.
  2. Vérifiez vos logiciels de sécurité tiers.
  3. Assurez-vous que votre câble USB, votre ordinateur et votre réseau sont fiables. Essayez encore deux fois de restaurer votre appareil iOS.
(Article source : Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS )

Comme vous avez déjà testé plusieurs câbles et ordinateurs, tentez maintenant l'étape 2 en particulier et si le souci persiste vraiment contactez l'assitance Apple pour résoudre ce problème matériel.

J'espère que ce sera vite résolu pour vous.

Je vous souhaite une très bonne semaine !

Erreur -1 iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.