Article associé

Sources potentielles d’interférences avec les communications Wi-Fi et Bluetooth

Question :

Question : Fréquence Bluetooth très faible sur Mac

J'ai un problème de fréquence bluetooth très basse sur un macbook pro (High Sierra à jour).
J'ai -77dbm au RSSI. Résultat le son est inaudible en bluetooth sur une enceinte Marshall.
J'ai tenté de débuter avec MAJ+alt + click bluetooth sur enceinte mais rien n'a changé.

J'ai remarqué que ceci avait eu lieu depuis la migration sur High Sierra.
Que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 mars 2018 à 14h17 en réponse à rodolphedebiarritz En réponse à rodolphedebiarritz

Bonjour rodolphedebiarritz,

Il serait fort dommage de ne pas profiter de votre enceinte avec votre MacBook Pro. Regardons ensemble !

Vous avez eu de bons réflexes déjà, surtout en vérifiant les possibles interférences si j'en crois l'article lié à votre question. Je me demande maintenant si vous avez le même souci de son en Bluetooth quand votre Mac est jumelé à un autre appareil compatible ?

Quoiqu'il en soit, je vous invite à faire les manipulations suivantes pour nous permettre d'isoler ou de résoudre votre souci : Tout cela devrait vous aider déjà. N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)

Très bonne semaine à vous.

12 mars 2018 à 14h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rodolphedebiarritz

Question : Fréquence Bluetooth très faible sur Mac