Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment vérifier sur iCloud que tout a été enregistré ?

Bonjour,


mon iphone 5S est cassé comment vérifier sur l'icloud que tout a bien été enregistré ?


Merci pour vos réponses


Noelle


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 mars 2018 à 11h10

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2018 à 11h00 en réponse à noellededouvaine

Bonjour Noelle,

Je suis navrée de savoir que votre appareil est endommagé ! Néanmoins, vous avez raison de demander à vérifier ce que vous avez pu sauvegarder via iCloud et comment récupérer tout ça. Regardons ensemble.

Si vous n'avez plus du tout accès à votre iPhone 5s, vous pourrez retrouver les données synchronisées sur iCloud en consultant votre compte sur icloud.com en entrant votre identifiant Apple et votre mot de passe.

En fonction de ce que vous aviez activé sur votre iPhone (il est possible que vous n'ayez pas activé la synchronisation pour toutes les fonctions), vous devriez retrouver vos mails, calendriers, contacts ou encore votre photothèque et vos documents iCloud Drive .

De plus, vous aviez peut-être fait des sauvegardes iCloud manuellement ou activé la sauvegarde automatique iCloud . Dans ces cas là, voici la procédure pour restaurer ces sauvegardes : Restaurer ou configurer votre appareil iOS à partir d’iCloud

Et un petit lien en plus pour vous : Assistance iCloud

J'espère que vous retrouverez tout ce dont vous aviez besoin !

Très bonne journée à vous !

Comment vérifier sur iCloud que tout a été enregistré ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.