Retrouver un appareil Bluetooth oublié
<Titre Modifié par l’Hôte>
j'ai fais oublier le casque mais je ne le retrouve plus dans les recherche bluetooth de mon iphone
j'ai fais oublier le casque mais je ne le retrouve plus dans les recherche bluetooth de mon iphone
C’est quoi le parrainage ?
Re, lorsque l'on veut connecter un appareil en Bluetooth il faut effectuer une manipulation sur l'appareil pour le mettre en mode parrainage, ainsi en lançant la recherche des appareils en Bluetooth sur votre l'iPhone votre iPhone détectera votre appareil.
Vous devez donc consulter la notice de votre appareil (celui que vous voulez connecter à l'iPhone) afin d'activer le mode parrainage.
Fred.ml
Moi j'ai oublier mon casque bluetooth "h610 bluetooth stereo headset" j'ai fais ce que vous avez dit il clignote mais je ne le retrouve plus sur mon iphone 6 plus
Bonjour chiara68, si vous parlez d'un appareil en Bluetooth que vous avez supprimer le l'iPhone avec "Oublier" il suffit de relancer le parrainage Bluetooth sur votre appareil pour que l'iPhone le retrouve.
Fred.ml
Re, je fais comment si j’ai plus la notice de mon enceinte ?
Si vous ne parvenez toujours pas à jumeler ou à connecter votre accessoire Bluetooth
- Si vous avez déjà connecté votre accessoire Bluetooth à votre appareil iOS, mettez fin au jumelage de votre accessoire, placez-le à nouveau en mode de détection, puis essayez de le jumeler et de le connecter à nouveau.
- Si vous parvenez à jumeler votre accessoire à certains appareils, mais pas à votre appareil iOS, mettez fin au jumelage avec vos autres appareils. Réessayez ensuite de jumeler votre accessoire avec votre appareil iOS.
- Vérifiez auprès du fabricant si l’accessoire est compatible avec votre appareil iOS.
- Si l’un des problèmes suivants persiste, contactez l’assistance Apple :
- Vous ne parvenez pas à activer le Bluetooth, ou le réglage correspondant est grisé.
- Vous ne parvenez à connecter aucun accessoire Bluetooth à votre appareil.
- Le fabricant de l’accessoire a confirmé que ce dernier fonctionnait normalement.
bonsoir, faites oublier le casque dans Bluetooth puis recommencer 🙂
Super, je vous aie dit que mon intuition est bonne 😀
voilà une après midi a chercher des solutions enfin Résolue ✅
Ben profite en et bonne soirée !
Re, faites une recherche de la notice de votre appareil sur internet.
Sur beaucoup d'appareils il suffit d'appuyer sur le bouton Power (mise en route de l'appareil) et maintenir le bouton appuyer jusqu'à qu'un voyant clignote, puis lancer la recherche sur l'iPhone. Essayez..
Fred.ml
Merci
Bien tout est rentré dans l'ordre ... merci !
Bonjour, seul les écouteurs Airpods sont localisable à partir de l'application Localiser
Cordialement
Retrouver un appareil Bluetooth oublié