Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacter Apple pour commander de l'équipement à usage professionnel

je souhaite commander des équipements apple pour le compte d'une société et j'ai besoin d'un interlocuteur pour m'aider dans le processus via e-mail. Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 mars 2018 à 13h01

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2018 à 12h06 en réponse à Hida

Bonjour Hida !

Votre question est tout à fait pertinente. Comme il est important que vous ayez toutes les ressources et réponses nécessaires en fonction de vos besoins, je vous propose de visiter le lien suivant : Apple et votre entreprise .

Il devrait vous permettre de trouver tous les contacts disponibles et déterminer avec eux ce qui est possible pour vous.

J'espère avoir pu vous renseigner !

Très bonne semaine à vous.

Contacter Apple pour commander de l'équipement à usage professionnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.