Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch

Bonjour,

Je viens de faire un échange de téléphone. Mon apple watch était jumeler avec mon téléphone cassée comment puis je la re-jumeler avec le nouveaux ?

Apple Watch

Publiée le 5 mars 2018 à 15h52

Répondre
2 réponses

Le 12 mars 2018 à 14h01 en réponse à jean-philippedepessac

Bonjour jean-philippedepessac,

Maintenant que votre iPhone a été échangé, il serait effectivement plus agréable de pouvoir utiliser votre Apple Watch avec ce dernier.

Vu qu'il s'agit d'un autre appareil, il faudra commencer par désactiver le jumelage entre votre Apple Watch et l'ancien iPhone. Vous avez plusieurs cas de figure expliqués dans l'article concernant cette manipulation et le transfert des données : Transfert des données de votre Apple Watch vers un nouvel iPhone .

Mais puisque vous avez pu faire remplacer votre iPhone, j'imagine que vous n'avez plus l'ancien avec vous. Du coup, la marche à suivre qui vous concerne sera la suivante :

Vous ne disposez ni de votre ancien iPhone ni d’une sauvegarde

Vous devez effacer le contenu de votre Apple Watch, puis la jumeler avec votre nouvel iPhone. Si vous êtes invité à procéder à une restauration à partir d’une sauvegarde des données de votre montre, sélectionnez la plus récente. Les données provenant des applications Activité et Exercice ou les réglages ayant subi une modification depuis la dernière sauvegarde seront perdus.

Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde des données de votre iPhone, vous devez configurer votre Apple Watch en tant que nouvelle montre. Tous les réglages précédents ou les données des apps Activité et Exercice seront perdus. Cependant, tous les autres contenus seront synchronisés entre votre nouvel iPhone et l’Apple Watch.

Cela devrait vous être utile. Sinon, n'hésitez pas à donner plus de détails sur ce qu'il se passe et ce que vous avez essayé de votre côté déjà, afin d'obtenir les solutions les plus adéquates à votre situation.

Très bonne journée à vous.

Jumelage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.