Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus télécharger de musique

Je me suis abonné à l’application de musique qui vient avec mon téléphone! les 3 premièrs mois tout était beau mais depuis 2-3 mois je ne peut plus télécharger de musique. lorsque j’essaye ont me dit « un problème est survenu « mais depuis ce temps les paiements passent toujours dans mon compte, j’aimerai bien pouvoir régler le problème sinon je vais me désabonner au plus vite. merci beaucoup d’avance!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 mars 2018 à 21h03

Répondre
2 réponses

Le 12 mars 2018 à 15h41 en réponse à noemiedechénéville

Bonjour et bienvenue noemiedechénéville,

Ce n'est pas le type d'expérience que nous souhaitons à l'utilisation d'Apple Music, regardons ensemble comment résoudre ce souci de téléchargement.

Ce type de message assez générique, s'affiche habituellement lorsque l'iPhone essaie de contacter notre serveur. Je peux vous conseiller de suivre les manipulations suivantes :

- Déconnectez votre compte iTunes Store / App Store de votre iPhone. Pour cela, allez dans Réglages > iTunes Store / App Store, cliquez sur l'adresse e-mail affichée puis "Déconnexion".
- Redémarrez votre iPhone
- Connectez ensuite votre compte dans iTunes Store / App Store

Cela va "rafraîchir" l'authentification de votre compte et vous devriez ensuite avoir la possibilité de télécharger vos morceaux préférés.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Je ne peux plus télécharger de musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.