Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour que mes photos se « chargent » ?

Bonjour, j’ai un souci avec mon flux de photo, un petit point d’interrogation apparaît sur toutes mes photos et ce malgré le fait que je sois connectée à internet et donc que mon téléphone ait accès à ICloud, comment faire pour que mes photos soient de bonne qualité de nouveau ?

Merci d’avance.

Publiée le 6 mars 2018 à 11h35

Répondre
1 réponse

Le 13 mars 2018 à 12h21 en réponse à romane152

Bonjour romane152 !

Bienvenue à vous sur les Communautés d'assistance Apple et voyons comment vous aider à afficher correctement vos photos sur votre iPhone.

Je vous remercie pour vos précisions et vous félicite pour vos premières vérifications car en effet, la connexion internet est indispensable pour utiliser Mon flux de photos sur votre appareil.

Voici donc les étapes recommandées pour vous aider plus en amont : Aide à l’utilisation de Mon flux de photos​

Si vous ne parvenez pas à accéder aux photos provenant de Mon flux de photos dans l’application Photos, procédez comme suit sur chacun de vos appareils :

iPhone, iPad ou iPod

  1. Touchez Réglages > Wi-Fi sur tous vos appareils. Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d’une connexion Internet.
  2. Si vos appareils sont dotés d’iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Pour les versions antérieures à iOS 10.3, touchez Réglages > iCloud > Photos.
  3. Assurez-vous que Mon flux de photos est activé sur chacun de vos appareils. Si cette fonctionnalité est activée, désactivez-la et touchez Supprimer, puis activez-la à nouveau.
  4. Sur l’appareil avec lequel vous avez pris la photo recherchée, fermez l’application Appareil photo. (Aucun élément ne sera chargé dans Mon flux de photos tant que vous n’aurez pas effectué cette opération.)
  5. Vérifiez si le niveau de charge de la batterie de votre appareil iOS se situe en dessous des 20 %. Si tel est le cas, Mon flux de photos se désactive temporairement pour préserver l’autonomie de la batterie.

En procédant comme indiqué, tout devrait rentrer dans l'ordre pour vous permettre de profiter pleinement de photos.

Passez une excellente journée !

Comment faire pour que mes photos se « chargent » ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.