Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment bloqué numero masqué ou inconnu

Comment peut on ne plus recevoir d’appel masqué ou inconnue?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mars 2018 à 04h10 en réponse à sema En réponse à sema

Bonjour à vous,

Le numéro que vous désirez bloquer n'est pas dans votre liste de contacts? Pas de problème! Vous pouvez également vous rendre dans l'historique de vos appels, cliquer sur l'icône d'information (le ℹ dans un cercle) situé à droite, puis appuyer sur « Bloquer ce correspondant ».

Bonne chance

6 mars 2018 à 04h10

Répondre Utile

6 mars 2018 à 13h40 en réponse à sema En réponse à sema

Avez-vous essayer de monté la page vers le haut, normalement on ne voit pas la fonction.

Ou consulter cette page et suivre les indications ; Détecter et bloquer les appels téléphoniques indésirables avec des apps tierces - Assistance Apple

Aux plaisirs

6 mars 2018 à 13h40

Répondre Utile

10 déc. 2018 à 17h17 en réponse à Fab974 En réponse à Fab974

Salut Fab974,

Je me goure peut-être mais à mon humble avis c'est plus du côté des opérateurs téléphoniques que cette fonction devrait être "en série". 😊

En tout cas, quand j'ai des requêtes des idées ou des avis à donner à Apple, perso j'utilise ce petit lien Product Feedback - Apple, et même si c'est en anglais, vu qu'Apple vient des US, je trouve ça toujours utile de pouvoir dire les choses pour tenter d'influencer les évolutions futures 😝

@+

10 déc. 2018 à 17h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sema

Question : Comment bloqué numero masqué ou inconnu