Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon iPhone 6 dure environ 2 heures

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi la batterie de mon iPhone 6 dure environ 2h30min est-ce normal ou pas ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 mars 2018 à 19h54

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2018 à 15h05 en réponse à rayhana

Bonjour rayhana,

Ce n'est effectivement pas normal et pas ce qu'on attend de l'autonomie de votre iPhone. Les performances de votre batterie pouvant être impactées par plusieurs choses, je vous invite à faire quelques vérifications et manipulations.

Vérifications que tout est propice à de bonnes performances :

Si tout ça vous semble clair et en harmonie avec votre utilisation personnelle, voici comment tenter de résoudre tout ça : Si cela ne change rien, n'hésitez pas à donner plus de détails sur ce qu'il se passe (avez-vous installé une application dernièrement ? Depuis quand avez-vous le souci exactement ?) et ce que vous avez essayé de votre côté déjà, afin d'obtenir les solutions les plus adéquates à votre situation.

À bientôt.

La batterie de mon iPhone 6 dure environ 2 heures

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.