Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur à l'ouverture d'Evernote

Bonjour,


J'ai l'application Evernote d'installer sur mon macbook pro et il y a un message d'erreur quand je veux l'ouvrir.

Il me met comme message que je dois désinstaller Evernote et le télécharger à nouveau via l'app store.

Mon problème est que l'application n'a pas de petite croix et que meme en essayant de la mettre à la poubelle, ça ne marche pas.

Pouvez-vous m'aider?


Merci merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro

Publiée le 5 mars 2018 à 20h26

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2018 à 01h26 en réponse à Candy

Bonjour à vous,

Notez que sur masOS, il n'y a pas de petite croix pour la désinstallation.

Télécharger l'application de désinstallation APPCLEANER sur cette page ; https://freemacsoft.net/appcleaner/

Installez puis exécutez-le pour supprimer les applications.

Il se peux aussi que cette application ait installé dans le dossier "Application" un désinstallateur exclusif à cette Evernote.

ou

  1. Si Evernote est en cours d'exécution, appuyez sur Commande + Q pour quitter l'application Evernote.
  2. Ouvrez le dossier Applications et déposez Evernote dans la corbeille.
  3. Faites un clic droit (ou Ctrl + Clic) sur la Corbeille et sélectionnez Vider la corbeille.
  4. Redémarrez votre ordinateur.
  5. Téléchargez et installez Evernote pour Mac sur notre site Web ou sur le Mac App Store.
  6. Faites glisser l'icône Evernote sur le dossier Applications.
  7. Ouvrez Evernote et connectez-vous à votre compte.


Bonne chance

Message d'erreur à l'ouverture d'Evernote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.