Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargeur Belkin pour iPhone X

Bonjour , je souhaiterais acheter un chargeur induction celui ou l’on pose simplement son téléphone dessus , sur le site Apple la marque Belkin le propose , est ce que mon telephone est toujours sous garantie si un problème se passe par la suite ?

Merci d’acance Pour la réponse :-)

​<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 mars 2018 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2018 à 21h56

Bonjour à vous,

Aucun problème au niveau de la garantie.

Par contre, pourquoi faire l'achat de ce bidule qui ne vous servira à rien, le temps de charge est aussi ridicule que votre petit chargeur fourni avec votre appareil. C'est de l'argent gaspillé inutilement si vous voulez mon avis...

J'ai fait de nombreux tests de charge avec différents appareils, à 30 W, on ne sauve même pas 1 heure de charge.

Le Belkin fourni une puissance de 7,5 W et votre chargeur 5 W, alors vous allez probablement gagné quelques minutes tout au plus.


Aux plaisirs

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2018 à 21h56 en réponse à raphfit57

Bonjour à vous,

Aucun problème au niveau de la garantie.

Par contre, pourquoi faire l'achat de ce bidule qui ne vous servira à rien, le temps de charge est aussi ridicule que votre petit chargeur fourni avec votre appareil. C'est de l'argent gaspillé inutilement si vous voulez mon avis...

J'ai fait de nombreux tests de charge avec différents appareils, à 30 W, on ne sauve même pas 1 heure de charge.

Le Belkin fourni une puissance de 7,5 W et votre chargeur 5 W, alors vous allez probablement gagné quelques minutes tout au plus.


Aux plaisirs

Chargeur Belkin pour iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.