Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Récupérer toutes les données de mon ancien iPhone

Suite au vol de mon téléphone, j’ai acheté un nouvel IPhone, mais impossible de le programme en me connectant à mon ICloud et de récupérer toutes mes données de mon ancien IPhone, car le message contenant le code de validation n’arrivait pas sur mon nouveau téléphone.

Ma question est donc: comment puis-je récupérer tout le contenu de mon ancien portable.

Merci d’avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Je suppose que vous avez déjà suivi les étapes indiquées sur la page «Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch».

Pour la validation à deux étapes, vous pouvez demander la transmission d'un code de validation par SMS ou via un appel téléphonique. Voir «Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs». Bien sûr, cela suppose que votre opérateur mobile vous ait donné une carte SIM avec l'ancien numéro de téléphone.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 mars 2018 à 01h50 en réponse à alexCe En réponse à alexCe

Je suppose que vous avez déjà suivi les étapes indiquées sur la page «Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch».

Pour la validation à deux étapes, vous pouvez demander la transmission d'un code de validation par SMS ou via un appel téléphonique. Voir «Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs». Bien sûr, cela suppose que votre opérateur mobile vous ait donné une carte SIM avec l'ancien numéro de téléphone.

6 mars 2018 à 01h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alexCe

Question : Récupérer toutes les données de mon ancien iPhone