Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Forfait et fonctionnement de l'Apple Watch

Bonjour je voudrait acheter la Apple Watch 3 mes j’en faut il un forfait spéciale et comme elle fonctionne si je dois avoir une carte sim ou pas merci de votre réponse

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 mars 2018 à 22h04

Répondre
2 réponses

Le 12 mars 2018 à 16h07 en réponse à floriandeannecy

Bonjour et bienvenue floriandeannecy,

Mieux vaut avoir toutes les informations en main avant de procéder à un achat, regardons ensemble.

Pour ce qui est du forfait, si vous souhaitez acheter une version Cellular, il est nécessaire d'avoir un forfait chez Orange. Pour la carte SIM, l'Apple Watch n'en a pas besoin.

Je vous laisse consulter les articles suivants qui couvrent toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin :

- Apple Watch Series 3
- Apple Watch - Opérateurs

Et le lien Orange pour plus d'informations sur les pré-requis :

- https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/

Très bonne journée à vous floriandeannecy !

Le 12 mars 2018 à 22h02 en réponse à floriandeannecy

Bonjour pour que ton Apple watch puisse fonctionner en 4G, tu dois être chez Orange, c'est le seul opérateur qui propose cette option pour le moment !

Si tu es bien chez orange, alors tu peux prendre l'Apple watch Version 4G, tu n'as pas besoin d'une autre sim !

L'installation de la 4G sur ta montre ce fait lors de la première configuration de la montre

Ton iPhone va voir que tu as une apple watch 4G et il va te demander si tu veux partager ton forfait avec ta montre

(à savoir tu as 6 mois gratuit après l'activation de la 4g sur la montre, puis c'est 5€ par mois )

bonne journée !

Forfait et fonctionnement de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.