Question :

Question : déconnecter mon ancien iPhone de mon compte Apple

Comment déconnecter mon ancien iPhone de mon compte Apple ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple samueldedruelle !

Votre question me fait penser que vous avez peut-être vendu ou donné votre ancien iPhone à quelqu'un.

Si c'est bien le cas, vous souhaitez certainement désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone qui protège votre ancien iPhone via votre identifiant Apple à vous.

Voici le lien avec les étapes à suivre, et si vous n'avez pas la possibilité d'avoir l'appareil en main, lisez en particulier la section " Si vous ne disposez plus de votre iPhone " :

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone

En revanche, si je me trompe (oups) et que votre question ne concerne pas ce service, n'hésitez pas à donner plus de détails sur la situation qui vous préoccupe.

​Excellente journée à vous !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

12 mars 2018 à 16h19 en réponse à samueldedruelle En réponse à samueldedruelle

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple samueldedruelle !

Votre question me fait penser que vous avez peut-être vendu ou donné votre ancien iPhone à quelqu'un.

Si c'est bien le cas, vous souhaitez certainement désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone qui protège votre ancien iPhone via votre identifiant Apple à vous.

Voici le lien avec les étapes à suivre, et si vous n'avez pas la possibilité d'avoir l'appareil en main, lisez en particulier la section " Si vous ne disposez plus de votre iPhone " :

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone

En revanche, si je me trompe (oups) et que votre question ne concerne pas ce service, n'hésitez pas à donner plus de détails sur la situation qui vous préoccupe.

​Excellente journée à vous !

12 mars 2018 à 16h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : samueldedruelle

Question : déconnecter mon ancien iPhone de mon compte Apple