Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

déconnecter mon ancien iPhone de mon compte Apple

Comment déconnecter mon ancien iPhone de mon compte Apple ?

Publiée le 5 mars 2018 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2018 à 16h19

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple samueldedruelle !

Votre question me fait penser que vous avez peut-être vendu ou donné votre ancien iPhone à quelqu'un.

Si c'est bien le cas, vous souhaitez certainement désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone qui protège votre ancien iPhone via votre identifiant Apple à vous.

Voici le lien avec les étapes à suivre, et si vous n'avez pas la possibilité d'avoir l'appareil en main, lisez en particulier la section " Si vous ne disposez plus de votre iPhone " :

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone

En revanche, si je me trompe (oups) et que votre question ne concerne pas ce service, n'hésitez pas à donner plus de détails sur la situation qui vous préoccupe.

​Excellente journée à vous !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mars 2018 à 16h19 en réponse à samueldedruelle

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple samueldedruelle !

Votre question me fait penser que vous avez peut-être vendu ou donné votre ancien iPhone à quelqu'un.

Si c'est bien le cas, vous souhaitez certainement désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone qui protège votre ancien iPhone via votre identifiant Apple à vous.

Voici le lien avec les étapes à suivre, et si vous n'avez pas la possibilité d'avoir l'appareil en main, lisez en particulier la section " Si vous ne disposez plus de votre iPhone " :

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone

En revanche, si je me trompe (oups) et que votre question ne concerne pas ce service, n'hésitez pas à donner plus de détails sur la situation qui vous préoccupe.

​Excellente journée à vous !

déconnecter mon ancien iPhone de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.