Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 8 et Mercedes E350 2011 Bluetooth problème.

Mon iPhone 8 se connecte bien à ma Mercedes E350 2011, mais après la connexion il tombe en mode appel (téléphone décrocher sur écran de la voiture) et impossible de raccrocher. Je dois désactiver le Bluetooth. Pas de problème avec mon iPhone 5S et 5. Bluetooth 5 la cause ?

iPhone 8, iOS 11.2.6

Publiée le 6 mars 2018 à 03h07

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2018 à 18h10 en réponse à jean-lucdeboucherville

Bonjour jean-lucdeboucherville,

C'est vrai que du coup, vous ne pouvez plus pleinement connecter votre iPhone 8 à votre véhicule. Voyons ce que nous pouvons faire pour arranger ça !

Vous pouvez suivre les étapes proposées par l'article Aide à la connexion de votre iPhone avec un autoradio . Cela fonctionne sur vos iPhone 5S et 5 et votre iPhone 8 est bien à jour, vérifiez aussi que l'autoradio de votre véhicule ne nécessite pas d'une mise à jour pour un meilleur fonctionnement.

L'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone peut également vous servir.

Sinon, n'hésitez pas à donner plus de détails sur ce qu'il se passe et ce que vous avez essayé de votre côté déjà, afin d'obtenir les solutions les plus adéquates à votre situation.
Très bonne fin de journée à vous.

iPhone 8 et Mercedes E350 2011 Bluetooth problème.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.