Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre un autre moyen de paiement que Visa

Carte visa bloquée suite au décès de mon mari, puis-je mettre une autre carte

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 mars 2018 à 10h06

Répondre
8 réponses

Le 7 mars 2018 à 20h18 en réponse à catherinedenethen

Re, n'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions.

Permettez moi aussi d'attirer votre attention concernant l'identifiant Apple que vous utilisez sur votre iPhone (produits Apple) , si l'adresse mail est attribué à feu votre mari il faudra faire le nécessaire pour modifier le compte Apple en modifiant les données du compte, remplacer l'adresse mail de feu votre mari par une adresse mail vous appartement pour éviter tous problèmes le jour ou l'adresse n'existera plus.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Et par précaution si vous devez changer l'adresse mail, ne changez pas l'adresse mail et le mode de payement en même temps, Apple est très attentif aux modifications des comptes et pourrait penser qu'il s'agit d'une opération malveillante non effectué par le propriétaire du compte.


Fred.ml

Le 7 mars 2018 à 16h38 en réponse à catherinedenethen

Bonjour catherinedenethen, pour changer le mode de payement il suffit de vous connecter au compte Apple et de modifier les informations de la carte bancaire, vous pouvez le faire directement sur un appareil (iPhone ou autres).

A partir de Réglages>iTunes Store et App Store> appuyez sur l'identifiant puis choisissez >Afficher l'identifiant Apple>Facturation.

L''iPhone affiche les informations de la carte de manière caché, appuyez sur les champs correspondant pour renseigner les informations de votre carte et finissez en appuyez sur Terminer en haut à droite.

Je vous présente mes sincères condoléances.

Fred.ml

Le 7 mars 2018 à 18h57 en réponse à Titicool

Impossible de changer de carte, ce n’est que visa et MasterCard mais pas maestro. Tant pis même si mon compte est bloqué la carte visa continue et je fais attention aux dépenses tant que je recevrai une nouvelle avec un nouveau compte. Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une b

Le 7 mars 2018 à 19h57 en réponse à catherinedenethen

Re, ha c'est étonnant que la maestro ne fonctionne pas, car avant de vous répondre j'ai fais une rechercher et la maestro est utilisable pour Apple Pay et donc je pensais qu'elle était utilisable pour un compte Apple.

Certaines cartes peuvent comporter des restrictions de payement par la banque émettrice de la carte, le principe de la maestro est que chaque achat effectué fait appel à votre banque pour l'autorisation d'achat, c'est surement pour cela qu'elle ne peut être utiliser pour le compte mais fonctionne pour Apple Pay.

En tout cas merci de votre retour qui étoffe mes connaissances sur le sujet.

Fred.ml

Mettre un autre moyen de paiement que Visa

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.