Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livraison iPhone 8 256 Go à la Boutique Orange

Bonjour,


Pouvez-vous m'indiquer quand est-ce que vous comptez livrer des iPhone 8 256 Go à la Boutique Orange ?


Merci bien.

Un consommateur qui attend depuis 2 mois.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8, iOS 11.2.6

Publiée le 6 mars 2018 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2018 à 19h28

Salut lucasgl,


Tu es sur un forum d'utilisateurs de produits Apple comme toi donc t'as question ne pourras pas être répondue 😊


Vois directement avec ta boutique Orange concernée car ça m'étonnerait que l'assistance Apple puisse te répondre également vu qu'ils gèrent les questions logicielles et renseignements en cas de besoin de réparation matérielle ...


Et par curiosité j'ai jeté un petit coup d'oeil au site d'Apple :

https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-8/écran-4,7-pouces-64go-argent#0 0,10

Fichier chargé par un client


Il y a un petit délai aussi mais que quelques jours alors il faut peut être juste encore un poil de patience via Orange également ...


Tiens le coup 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2018 à 19h28 en réponse à lucasgl

Salut lucasgl,


Tu es sur un forum d'utilisateurs de produits Apple comme toi donc t'as question ne pourras pas être répondue 😊


Vois directement avec ta boutique Orange concernée car ça m'étonnerait que l'assistance Apple puisse te répondre également vu qu'ils gèrent les questions logicielles et renseignements en cas de besoin de réparation matérielle ...


Et par curiosité j'ai jeté un petit coup d'oeil au site d'Apple :

https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-8/écran-4,7-pouces-64go-argent#0 0,10

Fichier chargé par un client


Il y a un petit délai aussi mais que quelques jours alors il faut peut être juste encore un poil de patience via Orange également ...


Tiens le coup 😉

Livraison iPhone 8 256 Go à la Boutique Orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.