Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage rythme cardiaque exercice

Bonjour,
Je dispose d'une Apple Watch 2.
Lorsque je pratique une activité, je désire faire afficher le rythme cardiaque. C'est impossible. Dans la rubrique "ma montre", "vue exercice", "course", la rubrique rythme cardiaque ne peut être incluse dans les mesures. Elle n'est pas de couleur blanche.
y a t-il qq chose que je n'ai pas définie ??

Apple Watch Series 2

Publiée le 6 mars 2018 à 14h59

Répondre
1 réponse

Le 13 mars 2018 à 14h29 en réponse à christiandeambert

Bonjour christiandeambert,

Pour afficher et obtenir des résultats plus précis sur votre rythme cardiaque grâce à votre Apple Watch, vous avez bien fait de vérifier les réglages affichés sur votre iPhone dans un premier temps au niveau de l'app Apple Watch.

Vérifiez bien tout d'abord si c'est bien ceci que vous avez tenté : Faire de l’exercice avec votre Apple Watch

Vous pouvez également modifier vos mesures sur votre iPhone :

  1. Ouvrez l’app Santé, touchez l’onglet Données Santé, puis Activité.
  2. Sélectionnez un exercice, puis touchez l’unité. Une fois l’unité sélectionnée, les apps Santé, Activité et Exercice utiliseront toute cette configuration.
N'hésitez pas à également vérifier que le mode Économie d'énergie ne soit pas activé :

Pour préserver l’autonomie de la batterie pendant de longues marches ou courses, vous pouvez désactiver le cardiofréquencemètre. Votre Apple Watch continuera de calculer les calories actives, la distance, le rythme et le temps écoulé.

Pour activer le mode Économie d’énergie :

  1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre.
  2. Touchez Exercice > Mode Économie d’énergie.
Si le problème persiste, je vous invite également à lire Votre rythme cardiaque. Qu’est-ce que cela désigne et où trouver les données le concernant dans l’Apple Watch. qui vous précise les éléments à vérifier directement sur votre Apple Watch et notamment la partie suivante :

Pour obtenir des résultats optimaux

Commencez par bien ajuster votre montre. Même lorsque les conditions se révèlent idéales, il est possible que, chez certains utilisateurs, les mesures du rythme cardiaque ne soient pas parfaitement fiables à chaque fois. Chez un faible pourcentage d’individus, certains facteurs peuvent empêcher toute mesure. Vous pouvez cependant prendre certaines précautions afin que l’Apple Watch soit à même de recueillir les informations les plus fiables possible. Découvrez les autres facteurs affectant les mesures.


Voilà qui devrait vous aider à tirer le meilleur parti des fonctionnalités de votre Apple Watch lors d'activités.

Bonnes sessions d'exercices à vous et excellente journée !

Affichage rythme cardiaque exercice

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.