Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Compatibilité iPhone France/Japon

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si les iPhones qui sont vendus en France sont compatibles avec le réseau téléphonique Japonais ? J’ai vu sur le site qu’il existait plusieurs modèles pour chaque iPhone mais je m’y perds un peu ...

Merci d’avance !

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mars 2018 à 19h03 en réponse à luciedetoulouse En réponse à luciedetoulouse

Bonjour luciedetoulouse, la réponse est non, tous les iPhone vendu en France ne sont pas compatibles pour le Japon.

Vous ne précisez pas quel model d'iPhone donc difficile de vous en dire plus.

Fred.ml

6 mars 2018 à 19h03

Répondre Utile

6 mars 2018 à 19h08 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

C’est vrai pardon, c’est parce que je ne compte pas garder celui que ai actuellement (iPhone 5) qui commence à être très vieux et que je n’ai pas encore décidé par quel modèle j’en vais le remplacer (6s, 7, 8 ou X). Mais ce que vous dites confirme mes craintes.

6 mars 2018 à 19h08

Répondre Utile

6 mars 2018 à 19h18 en réponse à luciedetoulouse En réponse à luciedetoulouse

Re, si vous comptez acheter un iPhone au Japon pour l'utiliser en France le fonctionnement ne sera pas garantie et en plus sachez qu'en cas de problème Apple ne prendra pas en charge l'iPhone sous garantie à cause de la spécificité matériel de l'iPhone japonais.

Fred.ml

6 mars 2018 à 19h18

Répondre Utile

6 mars 2018 à 19h36 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci beaucoup c’est bon à savoir je prends note ! Mais je comptais plutôt faire l’inverse, en espérant pouvoir téléphoner depuis le Japon avec mon téléphone Français.

6 mars 2018 à 19h36

Répondre Utile

7 mars 2018 à 12h50 en réponse à luciedetoulouse En réponse à luciedetoulouse

Re, l'utilisation d'un téléphone étranger au Japon est vraiment particulier cela est du à l'avancé technologique du Japon coté réseaux. Vous pouvez contacter votre opérateur et peut-être bénéficier d'un téléphone de prêt pour le japon, on peut aussi lire sur le net que les étrangers peuvent louer des téléphones à l'aéroport même pour le temps du séjour.

Fred.ml

7 mars 2018 à 12h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : luciedetoulouse

Question : Compatibilité iPhone France/Japon