Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Impossible d'utiliser iCloud à l'étranger

Bonjour,

Je suis en Finlande pour mes études, je n'arrive plus à me connecter à iCloud pour utiliser iMessage et FaceTime.

Aurez vous une solution ?

Merci d'avance !

MacBook Air

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour ameliecvnn, le service iCloud n'a rien à voir avec le fonctionnement de iMessage et Facetime.

iMessage et Facetime fonctionnent avec votre identifiant Apple, en théorie lorsque l'on va à l'étranger il n'y a pas de raison à ce que iMessage et Facetime ne fonctionne plus (du moment que vous avez une couverture internet opérateur ou Wifi) , à moins que vous ayez modifié votre compte Apple ou changé de Sim (le numéro de téléphone ne correspond pas au pays du compte Apple) ...

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 mars 2018 à 19h25 en réponse à ameliecvnn En réponse à ameliecvnn

Bonjour ameliecvnn, le service iCloud n'a rien à voir avec le fonctionnement de iMessage et Facetime.

iMessage et Facetime fonctionnent avec votre identifiant Apple, en théorie lorsque l'on va à l'étranger il n'y a pas de raison à ce que iMessage et Facetime ne fonctionne plus (du moment que vous avez une couverture internet opérateur ou Wifi) , à moins que vous ayez modifié votre compte Apple ou changé de Sim (le numéro de téléphone ne correspond pas au pays du compte Apple) ...

Fred.ml

6 mars 2018 à 19h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ameliecvnn

Question : Impossible d'utiliser iCloud à l'étranger