Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'utiliser iCloud à l'étranger

Bonjour,

Je suis en Finlande pour mes études, je n'arrive plus à me connecter à iCloud pour utiliser iMessage et FaceTime.

Aurez vous une solution ?

Merci d'avance !

MacBook Air

Publiée le 6 mars 2018 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2018 à 19h25

Bonjour ameliecvnn, le service iCloud n'a rien à voir avec le fonctionnement de iMessage et Facetime.

iMessage et Facetime fonctionnent avec votre identifiant Apple, en théorie lorsque l'on va à l'étranger il n'y a pas de raison à ce que iMessage et Facetime ne fonctionne plus (du moment que vous avez une couverture internet opérateur ou Wifi) , à moins que vous ayez modifié votre compte Apple ou changé de Sim (le numéro de téléphone ne correspond pas au pays du compte Apple) ...

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2018 à 19h25 en réponse à ameliecvnn

Bonjour ameliecvnn, le service iCloud n'a rien à voir avec le fonctionnement de iMessage et Facetime.

iMessage et Facetime fonctionnent avec votre identifiant Apple, en théorie lorsque l'on va à l'étranger il n'y a pas de raison à ce que iMessage et Facetime ne fonctionne plus (du moment que vous avez une couverture internet opérateur ou Wifi) , à moins que vous ayez modifié votre compte Apple ou changé de Sim (le numéro de téléphone ne correspond pas au pays du compte Apple) ...

Fred.ml

Impossible d'utiliser iCloud à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.