Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bibliothèque musicale après abonnement Apple Music

Bonjour,

Juste pour informer ceux qui voudraient franchir le cap. Je viens de prendre Apple music depuis peu et je me rends compte que ça pose beaucoup de soucis. Pour écouter de la musique hors ligne, ou pour créer une playlist avec les morceaux apple musique, il faut autoriser la bibliothèque iCloud. Et là, bim !!! Beaucoup de mes pochettes sont changées alors qu'elles sont officielles d'origines ce qui rend difficile le choix de musique sur iPhone . Et quand au mac, c'est vite devenu un massacre avec les même pochette sur une édition collector 6 cd, par exemple. Genre la même pochette plein de fois et partout. Du coup, pas de synchro, donc pas de lecture hors ligne, du streaming qui éclate la batterie de mon 6s. Donc aucun intérêt.

Comment faire pour améliorer mon expérience apple music ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 mars 2018 à 20h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Bibliothèque musicale après abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.