Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Trop de codes reçus pour ajouter une carte dans Wallet

iPhone J’ai voulu mettre ma carte bleue dans wallet. Après avoir demandé plusieurs fois un code de vérification que je ne recevais pas, maintenant j’ai trop de code demandé. Je supprime la carte, je la remet et toujours trop de code demandé. Comment faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mars 2018 à 13h20 en réponse à michaeldetourcoing En réponse à michaeldetourcoing

Bonjour michaeldetourcoing, lorsque la validation d'enregistrement d'une carte dans Wallet demande un code de validation celui-ci vous est envoyé par SMS par votre banque, si vous ne recevez pas le code de votre banque il va falloir contacter votre banque de vérifier que vous avez bien renseigner votre numéro de téléphone à votre banque.

Fred.ml

6 mars 2018 à 13h20

Répondre Utile

6 mars 2018 à 13h40 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour Fred.ml

J’ai reçu les codes plus d’une heure après. Il n’etaient Plus actif. Du coup maintenant je ne peux plus enregistré la carte car trop de code reçu. Ça me dit de supprimer la carte et la remettre, mais toujours trop de code reçu.

6 mars 2018 à 13h40

Répondre Utile

6 mars 2018 à 18h52 en réponse à michaeldetourcoing En réponse à michaeldetourcoing

Re, n'insistez pas, et attendez minimum 24 heures voir plusieurs jours.

Lorsque vous retenterez de renseigner la carte, faite le une seul fois et attendez impérativement le code.

Fred.ml

6 mars 2018 à 18h52

Répondre Utile

6 mars 2018 à 19h29 en réponse à michaeldetourcoing En réponse à michaeldetourcoing

Re, j'ai personnellement changer ma carte bleue il y a quelques jours (dans Wallet et dans mon compte Apple) j'ai reçus le code immédiatement par SMS de ma banque, étonnant que chez vous ce ne soit pas le cas..

Fred.ml

6 mars 2018 à 19h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : michaeldetourcoing

Question : Trop de codes reçus pour ajouter une carte dans Wallet