Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes Dossiers de signets et Signets sur Safari

- MON PROBLÈME, DANS SAFARI 11.0.3 , avec EL CAPITAN 10.11.6

Il m’est impossible de supprimer des “dossiers de signets”.

Lorsque je demande “supprimer” les dossiers disparaissent bien de la liste…

Lorsque je quitte Safari et que je l’ouvre de nouveau, ces “dossiers de signets”apparaissent de nouveau...

Lorsque j’enregistre un nouveau “signet” dans un “dossier de signets”, celui-ci apparait bien.

Lorsque je quitte Safari et que je l’ouvre de nouveau, le “signet” n’apparait plus, il n’a pas été enregistré dans le “dossier de signets”…


N’est-il pas tout simplement possible d’imaginer que le défaut vienne de “safari”, et que le réinstaller puisse résoudre les choses? Comment m'y prendre?


Il importe malgré tout que je puisse conserver mes dossiers de signets qui étaient présent dans une version antérieure de safari.


Merci de vos conseils et de votre retour.


Cordialement.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 6 mars 2018 à 20h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problèmes Dossiers de signets et Signets sur Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.