Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple est verrouillé

bonjour,

mon identifiant apple est verrouiller et je ne c'est pas comment faire pour le déverouiller.

pouvez vous m'aider?

bonnne soirée.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 mars 2018 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2018 à 19h22

Salut emma534,


Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple


Tu trouveras dans ce lien toutes les étapes à suivre quand ton identifiant Apple est verrouillé.


Et si tu es bloquée complet, oublies pas te suivre cette partie pour contacter Apple directement :

Si vous voyez un autre message que les alertes ci-dessus et ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, demandez-nous de l’aide.


😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2018 à 19h22 en réponse à emma534

Salut emma534,


Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple


Tu trouveras dans ce lien toutes les étapes à suivre quand ton identifiant Apple est verrouillé.


Et si tu es bloquée complet, oublies pas te suivre cette partie pour contacter Apple directement :

Si vous voyez un autre message que les alertes ci-dessus et ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, demandez-nous de l’aide.


😉

Identifiant Apple est verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.