Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité

Question :

Question : Impossible de connecter Apple Watch Series 3 au GPS et Wi-Fi !!

J'ai une apple watch serie 3 gps. Je n'arrive pas a la connecter au wifi qui a la bonne fréquence (2.4) Pas de symbole dans le centre de notif et null pars ailleurs. La GPS a bien le wifi au moins ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, serie 3 gps

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J’ai trouvé. En fait c’est simple. Il suffit de déconnecter ton téléphone de ton réseau wi-fi en faisant oublier. Tu te reconnectes en tapant ton Mot de passe. Et si tu fais l’essai en mettant ton téléphone en mode avion tu verras que ta montre passera en wi-fi. un symbole bleu remplacera le symbole de ton téléphone rouge barré

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

6 mars 2018 à 22h03 en réponse à SLM En réponse à SLM

J’ai trouvé. En fait c’est simple. Il suffit de déconnecter ton téléphone de ton réseau wi-fi en faisant oublier. Tu te reconnectes en tapant ton Mot de passe. Et si tu fais l’essai en mettant ton téléphone en mode avion tu verras que ta montre passera en wi-fi. un symbole bleu remplacera le symbole de ton téléphone rouge barré

6 mars 2018 à 22h03

Répondre Utile

6 mars 2018 à 22h51 en réponse à SLM En réponse à SLM

Tu fais oublier sur le réseau wifi de chez toi sur ton iphone.

Tu te reco a ta box avec ton iphone. on dois te demander le mot de passe.

ensuite si tu met ton tel en mode avion tu vera ta montre passer au wifi (Symbole bleu)

A aucuns moment je te parle de la co entre ton tel et ta montre

6 mars 2018 à 22h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nicolas0911

Question : Impossible de connecter Apple Watch Series 3 au GPS et Wi-Fi !!