Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de connecter Apple Watch Series 3 au GPS et Wi-Fi !!

J'ai une apple watch serie 3 gps. Je n'arrive pas a la connecter au wifi qui a la bonne fréquence (2.4) Pas de symbole dans le centre de notif et null pars ailleurs. La GPS a bien le wifi au moins ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, serie 3 gps

Publiée le 6 mars 2018 à 20h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2018 à 22h03

J’ai trouvé. En fait c’est simple. Il suffit de déconnecter ton téléphone de ton réseau wi-fi en faisant oublier. Tu te reconnectes en tapant ton Mot de passe. Et si tu fais l’essai en mettant ton téléphone en mode avion tu verras que ta montre passera en wi-fi. un symbole bleu remplacera le symbole de ton téléphone rouge barré

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2018 à 22h03 en réponse à SLM

J’ai trouvé. En fait c’est simple. Il suffit de déconnecter ton téléphone de ton réseau wi-fi en faisant oublier. Tu te reconnectes en tapant ton Mot de passe. Et si tu fais l’essai en mettant ton téléphone en mode avion tu verras que ta montre passera en wi-fi. un symbole bleu remplacera le symbole de ton téléphone rouge barré

Impossible de connecter Apple Watch Series 3 au GPS et Wi-Fi !!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.